Parchemin dorée entourée d'un ruban rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parchemin dorée entourée d'un ruban rouge.

Message par Carte-Dragon le Lun 16 Aoû - 0:53

Carte-Dragon entra dans la piéce vide. Il était tard mais cela ne pouvait plus attendre, il devait postuler au clan Curi-Cula. Avant de placer son parchemain dans le coffre, il pris le temps de le relire:

Nom du personnage:

Carte-Dragon (Carte’ pour les amis)

Classe de votre personnage:

Je suis disciple d’écaflip depuis mon enfance.

Cercle de puissance:

Mon cercle de puissance est de 84.

Vos motivations pour nous rejoindre:

Je souhaite rejoindre les Curi-Cula pour plusieurs raisons.

Premièrement, pour aider ceux qui en on besoin comme les nouveaux disciples de classes, leurs cercle de puissances n’étant pas bien élever, ils sont des proies facile pour tous milimulou affamés. Je me rappelle d’un temps ou je les comparais à des nains et un jour l’un d’entre eux me dit : « Tu verras, un jour, Les nains vaincront ! » Traumatisée depuis se jour, j’aide toutes personnes dans le besoin, si je le peux bien sur.

Deuxièmement, Je pense qu’il est bon d’évoluer au contact d’autres personnes. Ainsi le savoir-faire et la connaissance pourront être partagés. De plus, ce clan rassemble des personnes correctes et motivées, se qui change de certaine personne parlant le Bwork. Exemple : Ce tofu messager me provient d’un jeune Iop : « He,T là ? vasy stp fai moi mes ano, fais pas le Racho !!! ». Et oui, encore un Iop sans intelligence… et sa ne risque pas de s’améliorer tous le mondes connaient le proverbe : « Iop un jour Iop toujours ! »

Troisièmement, j’ai toujours été attiré par le Mercenariat, je viendrais le plus souvent possible au horaires de permanences, je participerais à la vie de la caserne (Forum pour les non RP =P), j’honorerais mes contrats et bein plus encore.

-Un mot pour vous représenter ? (Franc, Timide, Ambitieux, Etc) expliquez votre choix :

Je pense que le mot qui me défini le mieux est stratégie. Je suis très stratège. J’adore tous se qui est échecs, poker, jeu de carte. (Les cartes son pour moi se que Le fouet est à l'osamodas et ce que l'épée est à un iop : Un joujou dangereux ! ) Que se soit en combat ou ailleurs j’aime bien avoir une longueur d’avance

Un dernier mot:

[HRP] IRL : je suis lycéen, j’ai 16 ans et je passe en 1ere STG gestion pour suivre une voie dans la comptabilité et la gestion. Si non, je pratique l’équitation depuis 10 ans, je suis fan de horse-ball (je le pratique actuellement) et polo (Je ne pratique plus Mais avec mon équipe nous somme arrivée 3eme au championnat de France de 2008) J’aime aussi Dofus, niveaux musique je suis plus truck qui bouge comme le zouk (Jessy matador, Kuduro) enfin des truck qui bougent. J’adore aussi rigoler et m’éclater avec mes potes voila vous savez tous… Enfin presque =P Si non, je "maitrise" (c’est un grand mot …)
L’ Amaknéen . Voila c’est tout. Merci de vos réponses ^^.

PS : J’ai juste modifié un mot (ajouter un « et ») à une des phrases pour qu’elle est un sens.[HRP]

Après avoir relu sa candidature, Carte' signa de sa plume de kido et posta son parchemin.
Puis, un as de cœur entre les mains, il s'en alla avec sa monture Dragoune.

Carte-Dragon

Contrats effectués: 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parchemin dorée entourée d'un ruban rouge.

Message par Trantes le Lun 16 Aoû - 2:02

Belle candidature , belle présentation , candidat de niveau suffisant , je vais bien devoir me sentir obligé de mettre ta candidature en partie interne.
Juste un petit problème au sujet des nains , mais ... on va s'arranger ne t'inquiète pas à ce sujet Twisted Evil .

Trantes
Admin

Contrats effectués: 71

Feuille de personnage
Level en jeu :
200/200  (200/200)
Où me trouver: /w Trantes
Classe: Xelor

Message par Carte-Dragon le Lun 16 Aoû - 11:16

Dragon carte entra dans la salle, et vit avec bonheurs une réponse à sa candidature. Il prit le parchemin et le lu. Il entra alors dans une joie indescriptible. Il failli mettre le feu à la caserne avec ses carte par inadvertance. ^^ Puis il répondit de sa plume de kido :

" Merci beaucoup, pour ta réponse positif. Et désolée pour les nains =P je parlais des petits cercles de puissances "

Carte' Reposa le parchemin et heureux, sortit de la pièce la queue en flamme sans rendre compte.

------------------------------------------------------
[Hrp] Merci beaucoup Trante ! [Hrp]

Carte-Dragon

Message par Trantes le Mar 17 Aoû - 16:47

Avec 6 pour et 0 contre et 0 neutre , ta candidature est bien évidemment refusé , bienvenu parmi nous.

Trantes
Admin

Contrats effectués: 71

Feuille de personnage
Level en jeu :
200/200  (200/200)
Où me trouver: /w Trantes
Classe: Xelor

Message par Carte-Dragon le Mar 17 Aoû - 17:12

Carte’ entra dans la salle, Complètement déprimé à l'idée de ne pas avoir trouve de cordonnier... Mais une lueur d'espoir apparu dans ses yeux lorsqu’il vit une réponse a sa candidature. Il l'ouvrit, versa une petite larme et ajouta au parchemin :

" Merci beaucoup à vous tous, Je ferais le maximum. "

Puis, Carte' Sortit un as de cœur entre les doigts en espérant trouver un cordonnier digne de se nom.

Carte-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut